Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fruits Basket: débat!

Aller en bas 
+4
MÿMÿ
trystan
bulle-of-me
Jeanne
8 participants
AuteurMessage
Jeanne
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Jeanne


Messages : 194
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Donc même si je peux plus supporter Fruits Basket, j'ai regardé et j'ai une question à vous poser, surtout à vous les filles Exclamation Exclamation
Cette question est obsédante (xd) je rentre en conflit avec une certaine personne dès qu'on en parle Exclamation
Nan j'abuse peut-être un petit peu... un tout petit peu Mad
Bref, cette question existentielle c'est:
Dans Fruits Basket qui préférez vous entre Yuki et Kyô Question

Personnellement, je préfère LARGEMENT Yuki!
Allez, soyez cools, répondez s'il vous plait lol bounce


Sinon, accessoirement, à part ces deux là c'est qui votre perso préféré Razz ?
Moi c'est Hattori!


Merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://januu-no-yuutsu.skyblog.com
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: yuki ou kyo   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:32

J'ai pas tout lu, juste les quelques premiers et j'aime bien les deux: question caractère c'est sur que Yuki est mieux, mais bon, les deux sont trop sympas et les deux sont géniaux dans ce manga^^
Donc je vote blanc, tant que je ne lis pas la collection entière! Razz
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Je préfère Kyo, comme la certaine personne avec qui tu parles à mon avis ... Razz
Et mon personnage préféré c'est Momiji I love you
Revenir en haut Aller en bas
MÿMÿ
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

Ben moi perso, je préfére Kyo parce que j'aime trop son caractére rebelle puis en général j'aime bien ces personnages qui ont beaucoup souffer et qui du coup sont associable et qui ont la haine contre tout le monde...bref les incompris de service. Je trouve que Kyo est vachement plus profond et dévelopé au niveau du caractére et des sentiments...

Mais bon j'aime bien Yuki quand même, mais bon il m'a un peu saoulé avec son genre complétement introverti... genre à chaque fois que je regardais un épisode ou Yuki avait des problémes j'étais comme une conne entrain de gueulé devant mon ordi: " pu*** mais dis lui " ou " mais il est trop con ce mec " ou des truc du genre...lol j'exagére un peu j'avoue...lol
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Euh moi je Sais pas Qui c'est Kyo !! Y'a rappOrt avec le Groupe de Pseudo pseudo Rock français mOrt il y a 20 ans *?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
Jeanne
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Jeanne


Messages : 194
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

ah non Ludivine, aucun rapport lol!
Le "groupe français" c'était par rapport à un manga** qui s'appelle Kyo, si je me trompe pas ça parle de samourai...
Là, il s'agit de Kyô de Fruits Basket, un rouquin xd...
Revenir en haut Aller en bas
http://januu-no-yuutsu.skyblog.com
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Euh .... non pas du tout   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

The-KiCh-ShOw a écrit:
Euh moi je Sais pas Qui c'est Kyo !! Y'a rappOrt avec le Groupe de Pseudo pseudo Rock français mOrt il y a 20 ans *?

jane a écrit:
ah non Ludivine, aucun rapport lol!
Le "groupe français" c'était par rapport à un manga** qui s'appelle Kyo, si je me trompe pas ça parle de samourai...
Là, il s'agit de Kyô de Fruits Basket, un rouquin xd...


* edit de l'admin : pas 20 ans ils sont morts le jour ou ils ont décidé de jouer ensemble Razz

** edit de l'admin : euh .. non pas du tout ^^ en fait Kyo est le nom d'un personnage de jeux vidéo Razz


Ralala Vous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Vous savez, cette famille est une famille de Big Mac (confere Ludi) donc ils sont tous super beaux!! et comme le chef de la famille est assez méchant (j'ai pas encore tout lu...) ils ont tous souffert et ont donc chacun un caractère tres particulier et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

Fruits Basket: débat! 217303617_small

Yûki !


Fruits Basket: débat! N4ahxeqb

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Jeanne


Messages : 194
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Ouais bon... en clair, y'a ceux qui préfèrent Kyô et ceux qui se prononcent pas xd... mais bon pas grave, la personne avec qui je me dispute tout le temps à ce sujet ne vient pas sur le forum xd... (stp Trystan lui dit rien Crying or Very sad )
lol! lol!

Merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://januu-no-yuutsu.skyblog.com
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:49

Qu'et-ce que tu veux que je lui dise Laughing T'es folle ou quoi mais bon demain je mange avec elle donc si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Bah au niveau du dessin il est beaucOup plus beau Yuki... Mais je cOnnais pas dOnc c'est juste encOre une fOis (On me cOnnait -_-) par rappOrt à la beauté ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Lord
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Snake Lord


Messages : 217
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : Dreamland

Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

Entre Yuki et Jyo je prefer Kyo, il me ressemble un peu -_- Comme est pas très sociable, mais pas si méchant que ça ^^

Sinon mes préféré sont les 2 compères:
- Shigure (trop marrant surtout avec la meuf qui lui reclame tout le temps des truc)
- Ayame (parce que il est du signe du serpent comme moi ^^ ET surtout parce que c'est trop marrant quand il est avec Shigure)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamispleen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket: débat! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket: débat!   Fruits Basket: débat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket: débat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Manga/ Jap anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser