Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Najoua Belyzel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

Quatrième enfant d'un père marocain et d'une mère égyptienne, Najoua Belyzel vit son enfance avec ses trois grandes sœurs et ses deux petits frères à Nancy. Elle passe son baccalauréat série ES à l'âge de dix-sept ans et fait des études de droit à la faculté de Nancy, puis part pour Paris pour se lancer dans la chanson. Elle réussit un casting organisé pour enregistrer le titre Tourne-toi Benoît du groupe Benoît. Elle sera même à l'origine du second single du groupe Comme Casanova.

Elle fait la rencontre plus tard de l'auteur-compositeur Christophe Casanave, déjà connu pour son travail avec Steeve Estatof et Marc Lavoine. Elle travaille avec lui sur la chanson Stella qu’il a écrite, et reprend celle-ci sur son premier album.

De cette rencontre naît le premier single de Najoua, Gabriel, qui sort en 2005. Cette chanson parle de passion et d'un amour ambigu où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l'Autre, mi-ange mi-démon.

Suite au succès de ce titre pop-electro empreint de mysticisme, elle sort son premier album Entre deux mondes le 29 mai 2006 sous le label Scorpio Music et distribué par Sony BMG.Elles y aborde plusieurs sujets , comme la foi ("Je ferme les yeux"), mais aussi la pédophilie ("Docteur Gel") et la guerre en Irak ("Rentrez aux USA"). Certaines critiques voient en elle une nouvelle icône gay et comparent son talent certain à celui de Mylène Farmer. (:ptdr:)


Les titres suivants extraits de l'album, Je ferme les yeux et Comme toi, obtiennent toutefois un peu moins de succès.

Elle sera de retour pour l'été 2007 avec un nouveau single. Le second opus est prévu pour la rentrée ...

Ce sera Quand revient l'été. Son album sortira à l'automne.


Photo de Najoua :

Najoua Belyzel 13841uh9


Photo de son nouveau single :

Najoua Belyzel Qregf7rn2
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Trystan tu crains Grave Grave du Boudin !

Qu' à la limite t'écoutes en cachette mais là faire un sujet sur ça je crois que faut vraiment avoir honte! Najoua Belyzel Quoi ! Elle est pas morte elle ?
Attention bientôt Trystan nous annonce le retour de K-maro ! J'ai peur !
Faut qu'il reste en Finlande, il le kiffe là-bas !!


ps : j'avoue c'est pas pire que la peur des Pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:13

Beh quoi,j'aime bien Najoua Belyzel et j'ai pas honte de le dire, et puis chacun aime ce qu'il veut ça fait partie des certaines libertés auxquelles les êtres humains ont droit !
D'ailleurs son nouvel abum sera un doucle album avec presque 30 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:10

personellement j'aime pas du tout cette chanteuse . elle à une voix .... Suspect bizarre .

mais bon , chacun ses gouts . Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Bah elle veut suicider toute la France ou quoi ? 30 chansons !! Berk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
mmjuju
Lycéen(ne) actif
Lycéen(ne) actif
mmjuju


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Waww, c'est vrai que sa voix est chelou..
Mais bon, j'avoue que j'ai pas mal kiffé Gabriel Wink à Evannou!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

moi perso je suporte pas sa voix je trouve qu'elle est crispante ms je dis que chacun écoute ce qu'il aime afro peace!
Revenir en haut Aller en bas
mmjuju
Lycéen(ne) actif
Lycéen(ne) actif
mmjuju


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Ouais tu as bien raison ma Kich'
Peace!! And Love if possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua Belyzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser