Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)

Aller en bas 
+4
Evannaëlle
The-KiCh-ShOw
BéLLy
Mmath
8 participants
AuteurMessage
Mmath
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mmath


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

Je peux vous conseiller les films Grindhouse sortie ya pas longtemps de Quentin Tarantino ( Kill Bill...) et Robert Rodriguez (Sin City). Ce sont des parodies de films de série Z et ils sont vraiment tres bien.
Il y a:-Boulevard de la mort (ou death proof en anglais) de Tarantino.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731231&cfilm=108247.html

-Planete terreur (planet terror) de Robert Rodriguez
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734082&cfilm=125577.html


Sinon si vous aimez les parodie de film de zombie (planete terreur en ai une) vous aimerez Brain Dead (Déconseiller au personnes craignant le sang). Et tout cela realiser par...Peter Jackson! Vous allez changer l'image que vous avez de lui.
http://domslegend.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1496209%20-%20109k
Revenir en haut Aller en bas
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Persépolis et vraiment un bon film aussi, tim burton est génial mais par contre j'ai pas aimé boulevard de la mort de Q. Tarentino je trouve qu'il était trop long sur le début et que finalment la suite n'a plus trop d'intêret, Orgueil et préjugés et pas mal non plus ; mais j'adore aussi les films d'Ayao Miyazaki mais par contre j'ai pas trop aimé Les cOntes TerReMer de gOrO mIyazaki car tous les thèmes qu'il a utilisé ont déjà été utilisés par son père donc il n'y avait pas de nouveautés Neutral
Voilà je crois avoir dis ce qui me venait à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmath
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mmath


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

Ca na aucun rapport avec le post de Marion mais je voulais vous conseiler Ray un film sur la vie de Ray Charles: en plus d'un film tres bien realisé il y a les chanson de Ray Charles (a mon avis personne ne peu pas les aimer).
Sinon toujour en film Biographique il y a Walk the line sur Jhonny Cash et La Môme sur Edith Piaf qui sont vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Hihi Je vais y aller alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Quelle hOnte j'ai cOmplétement Oublié de vOus parler de mOn film préféré... Řєqưịєm ƒøŗ α ∂rєαm... Le réalisateur est Darren Aronofsky... Ce film est le plus magnifique, le plus bOulversant, le plus chOquant, le plus réaliste de tOus les films que je cOnnaîsse... C'est tOut simplement à mes yeux un pur chef d'Oeuvre... C'est avec le beau Jared Leto... drunken Si vOus ne l'avez jamais vu fOncez car vOus manquez très sérieusement quelque chOse... C'est à prOpOs de la drOgue et de tOute la déchéance quelle peut prOvOquer sur les gens... Le musique de ce film est carément grandiOse et ce film est frissOnant c'en est indescriptible... Après l'avOir vu je me sentais réellement tOute retOurnée... VOilà c'était mOn cOnseil de film... M'enfin pas qu'un cOnseil... Une espèce de très grOsse recOmendatiOn plutÔt... I love you

Řєqưịєm ƒøŗ α ∂rєαm...



Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) 194_478278755_requiem_for_a_dream_poster_H183223_L


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soufflée
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
soufflée


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 32
Localisation : ds les nuages

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

Un homme d'exception : un film à voir de tte urgence avec Russel Crowe
Sinon j'adore aussi Retour vers le futur même s'il est un peu démodé, les Tim Burton, Le Tombeau des Lucioles, Promesses (un " documentaire" sur le conflit israëlo-palestinien), Mars Attaque, Les Louis De Funés, Les Simson, Men in Black, etc, etc .........
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

hey Soufflet j ' espère que c'est un oublie le " P" à Simpson parce que sinOn Honte à Toi !!!
Bouh ! non mais j' te jure !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
lapititekinou
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
lapititekinou


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Le pays imaginaire!!

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: requiem for a dream   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:59

Je voudrais trop le voir car vu ce que je vois il a l'air pas mal et on m'en avait deja parlé donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a et si il pourrais me le preter s'il vous plait merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
soufflée
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
soufflée


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 32
Localisation : ds les nuages

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

silent heu ... en fait je savais plus trop et j'trouvais que ça faisait bien sans le P als j'savais plus
désolée No
Revenir en haut Aller en bas
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Juste pour dire que je viens d'apprendre qu'ils vont mettre en Film A la croisée des mondes, de Phillip Pullman et donc pour ceux qui l'ont aimé ce serait plutot génial! voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

Pour ceux qui aime les documentaires animaliers et voir de merveilleux paysages naturels le film que je conseille est Un jour sur terre c'est vraiment un très beau film dont le tournage a duré 5 ans ( je ne suis pas "fana" des documentaires de ce types ) mais ça vaut vraiment le coup de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

Hey les Gens !! Razz
ben juste pour dire, ça y Est j'ai looké Fight Club !!!
J'adOre ! TrOp dinGue ce fiLm ! Le pire c'est de voir un ReporTage suR les HooliGans après ! et là tu dis mais pourquoi iLs fOnt pas Leur FiGht Club ?


PS : Brad Pitt et je sais plus son nOm sOnt pas Mal du Tout (et en + jouent très bien ! ) Mais Jared Leto en BlOnd Platine ! BeeRRRkk pale

Voilà pour Evanne


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

Ludi arrête de dire Jaread LetO lOl... C'est Jared LetO... I love you
Revenir en haut Aller en bas
trystan
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
trystan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Here in the darkness...

Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Quand même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Empty
MessageSujet: Re: Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)   Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films en vrac (anciennement connu sous le nom de fight club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Films de l'admin :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser