Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est Parti !!

Aller en bas 
+16
Jeanne
Amandine
Le sicilien
Djeustiine
soufflée
Flo-335
mmjuju
BéLLy
bulle-of-me
Mmath
Evannaëlle
krazy-girl@hotmail.fr
Clément
lapititekinou
Solal
The-KiCh-ShOw
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

Hey alors pour Commencer, je suis Fan ou Folle kom tu veus de Marshall Mathers Bruce III alias Eminem ! Mais j' écoute aussi beaucoup de Rock et reggae ...
Si t'es intéréssé par le hip-hop fais un tour sur http://asphaltehurlante.forumotion.com/privmsg.forum?folder=inbox[url]


Voilou pour moi et toi, t' écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59

Eminem j'ai écouté je n'écoute plus ^^' j'ai vu 8 mile qui est vraiment simpa j'avoue Wink sinon j'écoute plutot du Rock Hard rock et d'autres variante en ce moment je suis sur Radiohead , Muse , Les Redhot Chillipepers et Les Beatles. Voila pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
lapititekinou
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
lapititekinou


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Le pays imaginaire!!

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: muzik   C'est Parti !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

Ben moi j'ecoute du mika, de la techno, de l'elektro et tout ce qui passe du moins une bonne partie kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

Alors pour ma part en ce moment je suis plus dans ma période pop rock alors qu'avant j'écoutais du métal, du hard rock ce que j'écoute toujours mais en plus petite quantité^^.
Mais il y à toujours eu un groupe et un style de musique que je n'ai jamais arrété d'écouter c'est tryo et le reggae ^^
Revenir en haut Aller en bas
krazy-girl@hotmail.fr
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
krazy-girl@hotmail.fr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: .o0°* R3 *°0o.   C'est Parti !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Like a Star @ heaven Salut la companie Like a Star @ heaven

Bah,pour ma part,depuis quelques temps je me suis mis au métal,au hard rock, hard core et plus encore...
Seuleument je suis assez inculte dans ce milieu alors si vous avez des proposition à me faire je suis toute ouïe Smile

Sinon je vous conseille l'inévitable Metallica, le génialissime groupe System of a down,Pantera,et pis un peu de local (enfin il me semble) c'est à dir Black bombA...

voili voilou bah eclaté vous bien et ne mettez pas vos écouteurs au maximum c'est pas bon ....
tongue

Gros Bisoux à Tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Hhmmm dans le coin il y a aussi Dagoba ^^

Tu peux découvrir ce groupe sur leur myspace : http://www.myspace.com/dagoba

Ca te dirai qu'on aille au concert ensemble ? 28 septembre :p dis moi ca en mp ( en bas de mon post ;p )

Bisoux !







C'est Parti !! Dagoba





mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
krazy-girl@hotmail.fr
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
krazy-girl@hotmail.fr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: OUPSSSSS   C'est Parti !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:06

DSL GROSSE GAFFE



En Fait c'est de DAGOBA dont je voulais parler mais ma main a fourché ^^


encore dsl



bizoux quand même
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Ah fière de voir Dagoba sur ce forum !
Hihi Marseille !! lol
Bien ces gars là ! Je vous jure j'en connais un !
Je lui dirais qu'il a des fans à Montgrand !


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

J'ai l'hOnneur de vOus présenter la plus grande fan de •MUSE• au mOnde... MOi... Mes deuxièmes chOuchOus d'amOur sOnt les •Arctic MOnkeys•...
Et Oui enfin ceux qui me cOnnaissent peuvent le dire je pense...
•Matthew• <3... flower
Mais il y a aussi...

•The StrOkes•... •Arcade Fire•... •RazOrlight•... pOur les plus grOs (après MUSE et Arctic) et après il y a •les KoOks•... •The Hives•... •The Fray•... •U2•... •Nadasurf•... •les White Stripes•... •The Subways•... •The Servant•... •The RacOnteurs•... •The Killers•... •The Fratellis•... •The Cranberries•... •The Caesars•... •Les Beatles•... •Les ROlling StOnes•... •Les Libertines•... •Baby Shambles•... •Weezer•... •The Dead 60's•... •The Darkness•... •The Dandy Warhols•... •The Automatic•... •RinOcerOse•... •PaOlO Nutini•... •Mika•... •My Chemical ROmance•... •MarOon 5•... •MademOiselle K•... •Jack JOhnsOn•... •COcOROsie•... •Archive•... •Albert HammOnd Jr•... •SOAD•... •SnOw PatrOl•... •les Red HOt•... •Rammstein•... •RadiOhead•... •Queen•... •PlacebO•... •les Pixies•...
•Pink FlOyd•... •PhOenix•... •Oasis•... •NOir Désir•... •MOije•... •R.E.M•... •Metallica•... •Matmatah•... •la ManO Negra•... •Manu ChaO•... •Malibu Stacy•... •Luke•... •LOuise Attaque•... •Kill The YOung•... •KlaxOns•... •Keane•... •Kasabian•... •KaOlin•... •Kaiser Chiefs•... •Jet•... •ImOgen Heap•... •Green Day•... •Ghinzu•... •Franz Ferdinan•... •Emil Bulls•... •Elista•... •DiOnysOs•... •DepOrtivO•... •DeftOnes•... •Daft Punk•... •COldplay•... •Blur•... •BlOc Party•... •Blink 182•... •BB Brunes•... •Angel And Airwaves•... •AC/DC•...
Après il y en a plein d'autres mais bOn j'ai la flemme... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mmath
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mmath


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re c'est parti!   C'est Parti !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

De mon coté j'écoute un peu de tout mais principalement du jazz (Latin jazz, Free jazz, ...) et du rock (je sais c'est large mais j'aime autant les Beatles/Rolling Stones que les White Stripes ou Radiohead en passat par Muse. Et meme si j'en ai tres peu sur mon ordi un peu de Marylin Manson et compagnie (je connais pas les noms) de temps en temps).
A oui et je crains d'etre le seul mais je n'aimes pas les Red Hot Chilie Peppers (aiie ne me frapper pas!!).
Revenir en haut Aller en bas
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Music   C'est Parti !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

Bon, ben, je crois que je vais faire un peu tache, mais je n'ai pas vraiment accroché au hard rock, ou au métal... J'ai été élevée aux gouts de mes parents Crying or Very sad
Par contre, en ce moment j'écoute Greenday, Nickelback, Mika,... et Muse!! (clin d'oeil à Evanne^^).
Et j'aime pas le reggae du tout...

Bisous!!


[on a tous le droit d'avoir des opinions différentes non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
lapititekinou
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
lapititekinou


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Le pays imaginaire!!

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: oui^^   C'est Parti !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

Oui moi non plus j'aime pas le raeggae (excusez moi je ne sais pas comment cela s'ecrit) et j'aime pas le hard rock non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

Vous avez entièrement raison
On est sur un forum libre, et vous êtes mibre d'éexprimer vos opinions ^^ Après on est aussi sur un forum pour so'ouvrir l'esprit. Moi par exemple j'aime pas le rap. Ben la denière fosi chez un pote j'ai découvert un groupe de rap vraiment excellent. Donc aujourd'hui je ne dis plus je n'aime pas le rap, je dis il y a d'excellents artistes exprimant leur art dans ce style Wink

Bisoux a tous

See you later ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

Moi je n'ai pas vraiment de style de musique en particulier j'écoute de tout j'ai découvert MusE grâce éVaNnE l'an Dernier pcq je n'en connaissais que quelques unes, ma période MiKa est quelque peu passée^^ mais là je me dirige pour la 1° fois vers la chanson française en particulier RenAn LuCe, et OurS...
Revenir en haut Aller en bas
mmjuju
Lycéen(ne) actif
Lycéen(ne) actif
mmjuju


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Ah beh ouais apparament, comme beaucoup de personnes ici, moi aussi j'ai pu découvrir Muse grâce à Evanne ;p , c'est surtout grâce à l'une de tes chansons que j'ai pu faire le montage de notre classe 2°3.
De mon côté, j'écoute tout genre de musique mais l'impassable ce sont mes chansons vietnamiennes, souvent très douces Question je dirais, j'en aurais jamais marre de les écouter!! drunken

Voilà, je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Chanson vietnamiennes traditionelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: chansons vietnamiennes   C'est Parti !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Elles sont géniales tes chansons Pucca, surtout Boi Vi Anh Yeu Em (c'est dur à recopier^^), je l'adore!
En plus ça me rappelle la danse au lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
mmjuju
Lycéen(ne) actif
Lycéen(ne) actif
mmjuju


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

Euh bah ouais on peut dire traditionnelle à notre époque, mais ce qu'écoutaient les anciens je te dis pas, c'est horrible à écouter tellement... Sleep

A ce propos, quelqu'un est intéréssé pour un nouveau sujet pour les chansons vietnamiennes? Pour que tout le monde puisse découvrir un peu...


Envoyez-moi un MP si ça vous dit... au bout de 10 personnes intéréssées, je pourrais mener mon sujet, encore plus à coeur que jamais!!

Il y aura des chansons hip hop, rock et bien sûre très classiques. Tout ça rien qu'en vietnamien. De temps en temps des bonus en coréens, mandarin, chinois et japonais, etc...



bulle-of-me a écrit:
Elles sont géniales tes chansons Pucca, surtout Boi Vi Anh Yeu Em (c'est dur à recopier^^), je l'adore!
En plus ça me rappelle la danse au lycée mdr
Merci pour le compliment, j'ai adorée les moments passées avec toi en danse et avec les Kich' bien évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
lapititekinou
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
lapititekinou


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Le pays imaginaire!!

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: oui^^   C'est Parti !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

Moi j'aime bien la musique (je pense que tout le monde doit connaitre le clip) J-Entercom-Kiss (la ou il y a le garçon qui donne ses yeux a la fille c'est trop mimi)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
Flo-335
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Flo-335


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

Niveau musique j'écoute surtout du Blues (style années 30 jusqu'a nos jours) et aussi pas mal de Rock ( ça passe des Stones aux Beatles en passant par Bill Haley, Little Richard, Jerry lee lewis, Alvin Lee & Ten Years After, Deep Purple, ACDC, Gary Moore, ZZ Top, etc ...) mais j'ai parfois le temps d'écouter de la pop et autres musique plus ou moins traditionnel ( Mika, Robbie Williams, Les Peres Verts Pepper, Les chansons Paillardes, Chansons Marseillaises, ect...) bon pour tout vous dire le seul rap que j'écoute c'est les Fatal Bazooka mais c'est vraiment pour le délire. Et pour finir je ne peux pas etre en section musique sans écouter les grands compositeurs de musique dite "classique" (Bach, Mozart, Beethoven, Chopin, Wagner, Ravel, Smetana, ect...) .
Voilà pour ma part sinon je voulais dire aussi que je ne pas fan non plus des Red Hot malgré une ou deux chansons que j'appréci le reste je n'écoute pas.
Voilà bonne continuation a tous !
Bye!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://slowblues.skyblog.com
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

J'ai une question pour toi Flo, j'ai vu que tu écoutais beaucoup de blues, guitaristiquement évolues tu dans le même style ?

Ca m'intéresse par ce que ca fait deux ans que je gratouille ( ca veut dire que je ne prned aucun cours Wink ) et j'ai toujours été passioné par les guitariste de blues, par ce que bien souvent ils sont techniquement audessus ^^

Merci

See You Later ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
Flo-335
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Flo-335


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

oui, je fais parti d'un groupe Blues/Rock et ça fait 7ans que je joue sans avoir pris des cours et pour tout dire il n'y a pas de secrets en guitare, avec ou sans cours ,il faut du travail ,du travail et encore du travail, que se soit en technique ou en théorie et c'est que l'avantage que j'ai trouvé dans le Blues c'est tout simplement qu'il faut jouer avec le coeur et faire passer la technique après parceque faut pas oublier que avant tout le Blues est plus un état d'esprit qui relève du sentiment qu'une musique ou la guitare est en avant et aussi très important ne jamais recopier un autre faut avoir son propre style avec des influences mais ne pas perdre sa personnalité car a parti de se moment tu ne poura plus jouer avec le coeur et donc ton Blues sonnera vide ne dégagean aucun sentiment.

désolé c'est un peu long mais quand il sagit d'une passion on peut pas faire autrement Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://slowblues.skyblog.com
soufflée
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
soufflée


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 32
Localisation : ds les nuages

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

Pr ma part j'écoute de tt du rap au rock et en ce moment j'suis à fond dans MIKA (merci Belindous ) et JULIE DORE (ah .). AH et ne jms oublier mon Raï (ms attention faut selectionner le meilleur )
Evanne va falloir que tu m'envoies du Muse prck là j'suis trop curieuse d'en écouter.
Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeustiine
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

What a Face mwé...
ben je suis a fonc dans The Fratellis, I love you je pense que c'est quand même le truc qu'il faut dire
puis dans les CF ==> Cowboys Fringants, cyclops parce que je les aime!!
héhé
waaaaa quelle pêche
en tout cas je dirais viva musica!
( a prononcer avec l'accent spanish, ça avec l'anglais)
Adios!!!
héhé
bon, j'avoue je ne lis pas tous les messages, juste ceux de la page qui s'ouvre, je viens de me rendre compte. honte a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le sicilien
Lycéen(ne) actif
Lycéen(ne) actif
Le sicilien


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 32
Localisation : marseille

C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

Moi j'écoute un peu de tout du moment où sa me plait !!!!!!!!!!!!!

Sa peut passer du rap au classique ou de la techno o rock!!!!!!!!


Voila BIZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti !!   C'est Parti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser