| Bonjour | |
|
+28[@rthùr] @urélien alias Fireoyster Xx-l0ve13-xX kévin.D Amandine william Jeanne MÿMÿ Manouchette Djeustiine trystan soufflée Luana Le sicilien whithXS Mmath flox Flo-335 bulle-of-me krazy-girl@hotmail.fr Clément lapititekinou Maaet The-KiCh-ShOw Evannaëlle mmjuju BéLLy Solal 32 participants |
|
Comment trouvez vous l'interface du forum ? | 1. Je capte rien | | 8% | [ 2 ] | 2. Un peu dur à comprendre | | 0% | [ 0 ] | 3. Ca peut aller | | 12% | [ 3 ] | 4. Ca va | | 27% | [ 7 ] | 5. Facile d'accés | | 27% | [ 7 ] | 6. On dirait que j'ai fait ca toute ma vie | | 26% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
william Lycéen(ne)
Messages : 1 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 34 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Sep - 21:19 | |
| Coucou moi c'est William je vient de m'inscrire je connais presque personne sur ce forum et voila c'est tout lol | |
|
| |
trystan Lycéen(ne) internetophage
Messages : 99 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 33 Localisation : Here in the darkness...
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue vous deux j'aime bien dire bienvenue ce soir | |
|
| |
Clément Modérateur
Messages : 26 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 33 Localisation : Auriol
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Le sicilien Lycéen(ne) actif
Messages : 33 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Hey Mar 18 Sep - 19:16 | |
| Salut les deux petits nouveaux. Vous allez voir, ce forum esst super. Merci Solal!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
soufflée Lycéen(ne) internetophage
Messages : 61 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 33 Localisation : ds les nuages
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Sep - 19:40 | |
| ben si moi j'te connais Jeanne ^^ | |
|
| |
Amandine Super Lycéen(ne)
Messages : 222 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 33 Localisation : quelque part par là
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Sep - 19:58 | |
| salut moi c'est Amandine , je suis en 2n4 , j'ai 16 ans et .... ben c'est tout pour le moment .
sinon trop bien l'idée du forum ( respects lol ) | |
|
| |
kévin.D Lycéen(ne)
| Sujet: salut a tous ! Mar 18 Sep - 22:18 | |
| coucou bon bin moi c'est kévin, je suis pas inscrit depuis longtemps mais j'espère faire connaissance avec pas mal de monde. bisoux [b] | |
|
| |
Xx-l0ve13-xX Lycéen(ne)
| Sujet: Salut!! Mer 19 Sep - 19:04 | |
| Coucou a tous bon je me présente je m'appelle julien j'ai 15ans je suis en 2de4 et puis c'est une très bonne idée d'avoir fait ce forum car on voit tellement de gens qu'on connait pas que c'est bien de faire connaissance. Bisouxxx | |
|
| |
BéLLy Lycéen(ne) internetophage
Messages : 41 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 33 Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD
| |
| |
The-KiCh-ShOw Lycéen(ne) internetophage
Messages : 87 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 33 Localisation : Mars
| |
| |
flox Lycéen(ne)
| Sujet: nouveaux Sam 22 Sep - 15:32 | |
| Et bien bonjour a tous les nouveaux et n'hésitez surtout pas à faire passer se forum a toutes vos connaissances du lycée !!! | |
|
| |
@urélien alias Fireoyster Lycéen(ne) actif
Messages : 39 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 33 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep - 20:59 | |
| Salut moi c'est Aurélien, je suis en 1S 3 C'est cool cette idée de forum pour discuter ! Eh bah bonjour a tous les lycéens de montgrand | |
|
| |
[@rthùr] Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct - 19:57 | |
| Rahhh... mais je suis dans les derniers inscris :p bon pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle arthur (d'où mon pseudo ><) voila é chuis en 1°S1 comme la plus part des inscris du forum :p allé ++ tout le monde HEU ps : ni aurait-il pas un opérateur qui pourrait supprimer le sujet que j'ai mis parce que j'ai vu nouveau je croyais que c'était nouveau commentaire et j'ai fait un sujet enfaite | |
|
| |
Jeanne Super Lycéen(ne)
Messages : 194 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 32 Localisation : partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct - 22:06 | |
| - The-KiCh-ShOw a écrit:
- A enfin un Petit Fraissinet ! lol Bienvenue Julien !
Bienvenue Arthur, enfin quelqu'un de St thomas xd... Eh vouis parce que des gens de Fraissinet y'en a plein lol!.. | |
|
| |
Amandine Super Lycéen(ne)
Messages : 222 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 33 Localisation : quelque part par là
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Oct - 13:23 | |
| t'a raison mais St tho c'est pas une référence , hum hum ^^ ( on connait bien jeanne hein ? ) | |
|
| |
Jeanne Super Lycéen(ne)
Messages : 194 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 32 Localisation : partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Oct - 14:00 | |
| hein? de quoi? que st tho c'est l'établissement le plus moisi de France? Ah oui oui, ça on connait bien xd, et moi mieux que toi même | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 33 Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Oct - 15:12 | |
| Bienvenue à toi arthur j'espère que tu vas aimer ce forum ^^ | |
|
| |
yanisselmane Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Oct - 21:34 | |
| bonsoir je me présente je mapelle selmane et yanis aussi pour certain lol voila koi chui en 1erS1 chui un nouveau je vien de débarké dan ce lyc ben a +++++ [b] | |
|
| |
soufflée Lycéen(ne) internetophage
Messages : 61 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 33 Localisation : ds les nuages
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Oct - 14:42 | |
| ben bienvenue à ts et faites connaître encore + ce forum ^^ au fait: soufflet = hadjar pr ceux qui le sauraient pas ! | |
|
| |
mmjuju Lycéen(ne) actif
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Oct - 23:39 | |
| Waw trop longtemps que j'suis pas venue!! Tout d'abord bienvenue aux nouveaux de la 1ere S1 dont Arthur et Selmane et puis aux autres petits secondes!!
Contente que le forum marche aussi bien, grâce à la participation quotidienne de Belly je dirais.. non? | |
|
| |
| |
| |
The-KiCh-ShOw Lycéen(ne) internetophage
Messages : 87 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 33 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Bonjour Dim 28 Oct - 23:15 | |
| Juste mdr ! Vous pouvez pas comprendre mais Trop forte mes Kichasses ! Et oui Selman fait tourner l'adresse je t' en prie !!! | |
|
| |
karima Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Nov - 23:33 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Karima et je suis en Seconde. Je touve ça super l'idée de ce forum ! Bon voila, apart ça, pas grand chose à dire ... lol bye !! | |
|
| |
Snake Lord Super Lycéen(ne)
Messages : 217 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 34 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Jan - 22:32 | |
| Hello tous le monde ^^ Pour le sondage j'ai répondu que c'ets comme si j'avais fait ça toute ma vie, c'est un peu vrai étant donné que je vais sur de nombreux forum, et j'ai été de nombreuse fois administrateur. Je trouve l'idée de ce forum vraiment sympathique! C'est vrai que ça permet de faire de nouvelle connaissance et aussi de pouvoir s'aider mutuellement. Pour les presentation, je m'apelle Malcolm, plus connu son le nom de Snake Lord (c'est écrit sur mon sac a dos mdr) ou pour ce qui était là l'année dernier, celui avec le jean super déchiré (un peu trop même). Ou encore celui qui est toujours en T-shirt (enfin là c'ets plus dir car y en a 2 ) Bref, je pense que je ne suis pas passé inaperçu Bon, bah j'espere apprendre à faire connaissance. Ah oui j'oublier, je suis actuellement en terminal S, premier de ma classe en bio, donc si vous avez des difficulté, n'hésité pas à demander (j'aimerai être prof de bio, un peu comme Laïk ^^) | |
|
| |
Jeanne Super Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Jan - 21:07 | |
| Bienvenue à toi Malcolm!!! Dis, petite indiscrétion, tu es en TS3 non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|