Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche un bouquin de schizo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : DTC !

Je recherche un bouquin de schizo Empty
MessageSujet: Je recherche un bouquin de schizo   Je recherche un bouquin de schizo Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

J'aime, j'adore, les histoires racontés par ou a propos des siffonés du bulbe. J'adore voir la folie emmaner de lrécriture et envahir mes pensées. Je suis peut être un peu fou aussi. Mais j'aime ce genre de lecture.

Et pourtant horreur et damnation je ne trouve point le bonheur. Un auteur ? Juste un livre ? Peut être que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-solal.skyblog.com
Maaet
Modératrice
Modératrice
Maaet


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32

Je recherche un bouquin de schizo Empty
MessageSujet: :)   Je recherche un bouquin de schizo Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Hi Solal !!


Tiens tiens, ça t'étOnne que se sOit mOi qui répOnde à ta deMande ??

AloOrs.. Des livreS de fOuus.. MaiS j'en cOnnais pleinNnNnS !!


Jte dOnne ma 'tite liste, et tu vOis Wink Donc : :


- L'Aliéniste. Caleb Carr.

- L'âme du Mal. Maxime Chattam.

- In Tenebris. Maxime Chattam.

- Le Chirurgien. Tess Gerritsen.


Voila, déJà ces 4 !! AlOrs, le 1er c'est TRES psychOlogique.. Basé sur les débuts de la psychanalyse etc.. Mais j'ai adOOOOOré !!!

Les 2 du milieu sont les deux premiers tomes d'une trilogie mais le troisième est pas génial.. Et franchement, le 2ème (In Tenebris) est le meilleur !! Mais lis le 1 er aussi parce qu'il est vraiment bOoon aussi !!

Et le dernier, ben c'est celui que je lis en ce mOment, et il est paS maL du tOut !!

VoiLa, alOrs je t'avOue que je t'ai dOnné les premiers qui me vieNNent à l'esprit, mais j'eN ai des taS d'autreS en tête si ça T'intéresSe !!

Après il y'a ausSi des livreS sur les ""fOus"", mais les vraiS !!

Les VRAIS tueurS en série.. Si ça te tente, faiS mOi sigNe..


VoiLi VoiLou !!


BonNe LecTure à tOus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://maaet.skyrock.com
 
Je recherche un bouquin de schizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche batteuse et bassiste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser