Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RUGBY

Aller en bas 
+3
bulle-of-me
Amandine
soufflée
7 participants
AuteurMessage
soufflée
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
soufflée


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 32
Localisation : ds les nuages

RUGBY Empty
MessageSujet: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:00

(Enfin un sujet moins bête que ce que j'ai postés).
Al'heure où la Coupe du Monde de Rugby est jouée entre différent pays du monde What a Face , je vous demande votre avis sur ce sport ou cette coupe du monde, dans son déroulement, son organisation, ses surprises Exclamation , ses joueurs Suspect ...
Plus particulièrement vous avez pensé quoi du match France/N.Zelande ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

personnelement j'aime trop le Rugby ( je sais que ça plait pas à beaucoup de monde ) .

sinon les joueurs français ça va je les trouvent bien et France / Nouvelle-Zélande j'ai trop aimé ^^ .

voilou
Revenir en haut Aller en bas
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

J'aime pas le foot!! les rugbymen (ça se dit???) sont moins "chochotte" et n'hésitent pas à se prendre des coups Razz
C'est dommage qu'ils soient moins médiatisés!
En plus, j'ai un scoop: Mme B..... (prof de francais) a dit qu'ils étaient beaux!!!!!! Very Happy surtout Chabal^^ (bonne orthographe?? tant pis...)

Alors vive le rugby!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Le meilleur c'est Dan Carter (N-Z)...
SinOn le Rugby c'est le meilleur spOrt...
J'aime pas faire de grands message dOnc je vais pas m'étendre ça risque de durer trOp lOngtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:09

c'est clair que les rugbymens tombent pas comme des mouches quand ils courent . ( mais j'aime aussi le foot ) .

Dan Carter j'aime aussi Very Happy Very Happy Very Happy
mais je préfére certains joueurs de l'équipe Française ^^ ( comme michalak Very Happy , beauxis Very Happy et clerc Very Happy .... alala vivement samedi bounce )



( et vive le Rubgy bien sûr ^^ ) cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

J'avOue que ça me déplais pas nOn plus mais je m'y intéresse aps Assez !!
Mais qu'est-ce-que vOus avez contre le Foot ? pourquoi faut-il toujours comparer ces deux sports ? C'est impossible d'aimer les 2 ?


I lOve SocceRbaLL !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

Ben moi avant j'aimais pas trop le rugby seulement parce que je ne connaissais pas vraiment ms j'ai un ami qui nous a expliquer j'y ai un peu jouer et depuis j'aime beaucoup! mais c'est vrai que chabal et assez impressionnant mais sa coupe et sa barbe sont là pour faire style "moi je fais peur et sauvage" lool mais j'ai vu une bonne partie du match samedi (avec le Akka qd mm Razz ) et je trouve que c'était vraiment pas mal puis je m'attendais pas à ce que la France gagne vu comme c'était parti lol mais je suis assez fière d'eux^^ t'inquiète ma kich le foot c'est bien aussi mais c'est une autre catégorie lool Est-ce normal qu'il n'y ait pas un seul post de gars ??! lol peut être que ça n'intéresse que les filles pour les corps musclés des "Dieux du stade"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

mais j'aime les 2 ! mais c'est pas pareil le foot et le rugby ( normal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42

je pense que tout le monde sait que la France a perdu hier face à l'Angleterre .

D.E.G.O.U.T.E.R. !!

tant mieux pour les anglais mais leur victoire est seulement dut aux fautes des français , à Wilkinson et au N°15( je sais plus son nom ^^ ) qui sont les deux seuls ( vrais ) joueurs de cette équipe .

ce match n'a pas respecté le dicton : " que le meilleur gagne " .


mais bon , y a quand meme un prochain rdv vendredi pour la 3eme place .

( dans nos coeurs malgres la défaite ! ) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

Non bellynda le rugby n'intéresse pas que les filles...
Pour revenir au match contre les anglais, je trouve vraiment très con de la part des français de concéder une pénalitée à 10minutes de la fin du match avec un joueur(le seul bon de l'équipe d'Angleterre)tel que Wilkinson en face
Donc Amandine je trouve que le dicton "que le meilleur gagne" à était respecté car les Français ont beaucoup mais beaucoup moins bien joué que contre les blacks et surtout les anglais ont su profiter de leurs erreurs ( cf le premier essai!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

c'est vrai que par moment les joueurs français joué trop mal , mais faut dire que les anglais c'était pas mieux ... sans wilkinson l' angleterre n'aurait marqué aucun points alors que la france à failli marqué plusieurs essai mais c'est sur que si un anglais fait une faute avant la ligne c'est difficile de marquer un essai ( ça s'appel de l'anti jeu ) .

mais bon , apres , c'est chacun son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Evannaëlle
Modératrice
Modératrice
Evannaëlle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Marseille

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

AlOrs mOi je suis tOut à fait d'accOrs avec mOn p'tit Clem...
WilkinsOn est le meilleur butteur...
Et Oui c'est vrai que s'il n'avait pas été là les anglais auraient perdu...
Tu dis: " Sans Wilkinson l'Angleterre n'aurait marqué aucun points alors que la France a failli marquer plusieurs essais"...
Et je tient à insister sur le "a failli"...
Ils Ont failli mais s'ils avaient mieux jOué ils les auraient réussis...
AlOrs Ont aura beau dire tOus ce que l'On veut, faut savOir être hOnnête aussi... MOi je suis dégOutée à mOrt que l'On ai perdu, ça c'est certain...
Mais il faut dire ce qui est (et c'est là Où je suis encOre daccOrs avec tOi Clem) c'est qu'ils Ont mal jOué, très sérieusement...
Le grOs prOblème de cette équipe c'est qu'ils prennent trOp vite la grOsse tête... Ils Ont flippé avant le match cOntre les Blacks, résultats ils Ont tOut dOnné et ils Ont gagné... Et bien qu'ils ai dit que le match cOntre l'Angleterre allait être dur, ils sOnt à mOn avis rentré sur le stade trOp cOnfiants et ils Ont perdu...
C'est tOut... L'Angleterre a su saisir l'OpOrtunité, ils Ont prOfité de tOutes les fautes stupides des français bah vOilà ça a payé...
Et de tOute façOn dire que même si la France à mal jOué, l'Angleterre c'était pas mieux c'est cOn parce que si l'Angleterre avait mOins bien jOué c'est tOut simplement la France qui aurait gagné...
C'est cOmme ça et maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la France batte l'Argentine pOur prendre la 3ème place...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

je suis d'accord wilkinson joue tres bien il est même tres fort je ne dit pas le contaire , c'est sur que la france a deja mieux jouer mais elle mérité quand même de gagner samedi meme si c'est vrai que par moment ( exusez moi ) les rugbymens joué comme des m.....

sinon je suis pas d'accord quand tu dit que les joueurs ont vite pris la grosse tête apres leur victoire face aux blacks .
dominici avait meme dit apres leur victoire "qu'ils devaient vite redescendre sur terre et se préparer pour le match face à l'angleterre "et ne pas arriver en vainqueur .

voila apres de toute façon certaines personnes seront d'accord et d'autres non .

oui sinon y a encore un match avec la france vendredi pour la 3eme place donc je suis contente même si ça n'enlève pas ma tristesse . ( je tient à préciser que la france va gagner cette 3eme place lol! . )

dans 4 ans on l'aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:10

Oui mais entre ce qui est dit est ce qui est fait il y a une marge c'est sur que devant les journalistes c'est facile de rester humble mais au fond de soi quand on a battu la "meilleure" équipe du monde on ne peut que prendre la grosse tête....
Quand au match de samedi j'espere que les francais auront l'orgueil de réagir et de montrer aux argentins que c'est pas parce qu'ils les ont battus une fois qu'ils recommenceront^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part par là

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

ué mais malheuresement ils ont perdu .... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser