Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tazer

AuteurMessage
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw

MessageSujet: Tazer   Sam 22 Sep - 0:01

Tout ce qui passe par un tête de Kich, Pizza et même d'un Donuts mais pour l'instant y'en a pas trOp sur le forum !! (enfin je crois ! )

Vous avez entendu parler du Tazer ? L'arme utilisée par la ma Police de Bush pour électrifier les gens en pleine rue ! Soit disant sans danger mais qui peut provoquer la mort !

Vous en pensez quoi ? vous croyez que Sarkozy est capable de faire pareil ? Vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepetitelu.skyblog.com
lapititekinou
lapititekinou

MessageSujet: ouch   Sam 22 Sep - 11:15

Ben si il utilise ça on est dans la mouise parce que c'est sans danger tant que tu le mets pas sur le coeur!!
Voir le profil de l'utilisateur http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
Amandine
Super Lycéen(ne)
Super Lycéen(ne)
Amandine

MessageSujet: Re: Tazer   Lun 24 Sep - 19:22

faut qu'ils arretent de fumer les américains c'est mauvais pour eux . lol!
Solal
Administrateur
Administrateur
Solal

MessageSujet: Re: Tazer   Mar 25 Sep - 7:50

Non le problème c'est pass de le mettre sur le coeur ou pas par ce que l'éléctricité est diffusée dans tout le corps de toutes facons ^^. Sinon Oui c'est une arme qui peut être mortelle, mais uniquement si t'es cardiaque, et si t'es cardiaque généralement, la simple vu des flics te courant après avec leur chien peut te tuer (au passage) Razz

Et qui plus est, chez nous on a le flash ball, cette arme qui ressemble a un gros flingue et qui lance une " baballe" de la taille d'une balle de base ball qui .... fait très très mal ( elle te transperce pas par ce que c'est pas fait pour ca , mais après t'as un belle ématome ). On a aussi la mattraque qui , d'un coup porté a la nuque , peux te tuer aussi. Wink

Alors moi après j'en ai rien a foutre,qu'il porte menotes, flingue, mattraque, tazer ou même bazzoka bom ! Les flics quand je les rencontre moi c'est:
" -bonjour messieurs
- bonjour controle d'identité s'il vous plait
- Voila
- Pas d'armes sur vous ?
- ... une paire de ciseaux ? Very Happy
*rire dans l'assistance*
- Drogue ?
- Non plus
- Merci jeune homme
- Aurevoir Merci bonne journée tongue "

Dingue !!!! Je me suis pas fait frapper ni par la mattraque ni par un flash ball, et ils m'ont pas menacé ..... comme quoi les flics les jeunes , faudrait arréter de les prendre TOUS pour des cons. Y a des cons partout surtout chez les flics je vous l'accorde, mais moi je tombe toujours sur des gens simpa ^^

See You later
Voir le profil de l'utilisateur http://david-solal.skyblog.com
lapititekinou
lapititekinou

MessageSujet: Oui   Mar 25 Sep - 8:08

Tu a bien raison c'est vrai les flics sont pas tous comme ca certes y'en a beaucoup mais d'autres sont gentils et font leur devoirs

*edit de l'admin:Moi aussi je fais mes devoirs Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
The-KiCh-ShOw
The-KiCh-ShOw

MessageSujet: Re: Tazer   Mer 26 Sep - 16:42

Je suis ok with You ! Y'en a des biens ! berk j'aime pas cette phrase ça fait FNiste ! Je voulais pas critiquer les flics mais juste les méthodes soient disant non dangeureuses ! et c'est vrai qu'on a déjà le flash ball mais j'ai posté ce post (lol pas répétition du tout !) après avoir vu la vidéo faite à un meeting de Kerry aux USA ! J'avais déjà vu un reportage sur le Tazer mais j'avais oublié que ça existé donc voilà je voulais vous mettre au courant !

Et perso pour l'instant j'ai pas encore eu affaire aux flics je me contente des Vigils !!! Hein Pucca ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://thepetitelu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tazer   

Tazer
Page 1 sur 1