Les lycéens de Montgrand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lycéens de Montgrand

Bienvenue à toi élève de montgrand, ce forum a été créé pour que les élèves de notre lycée se connaissent mieu, car chaque jour dans les couloirs on croise des gens a qui l'on a jamais parlé. Une occasion de faire plus ample connaissance avec ces élève !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui

Aller en bas 
+3
lapititekinou
The-KiCh-ShOw
Clément
7 participants
AuteurMessage
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Voilà j'ai pensé que ça serait bien de créer un sujet pour parler un peu de ça que d'autre personne fasse découvrir aux autre des auteurs qu'il ne connaisse pas trop voir pas du tout
Donc moi mon auteur préféré c'est Boris VIAN ce qui peut paraitre bizarre car avant ma seconde je ne connaissais pas du tout cet auteur et en lisant l'écume des jours pour un cour de français j'ai eu envi d'en lire d'autre et c'est devenu l'auteur que je lis avec le plus de facilité et surtout je prends vraiment plaisir à lire ses livres. A très peu de moment je me dit (à part pour l'herbe rouge) "il me m'emm.... ce bouquin" ou autre chose
Puis mon livre préféré je crois bien que c'est j'irais crahcer sur vos tombes
Voilà j'ai tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
The-KiCh-ShOw
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
The-KiCh-ShOw


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Mars

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Moi aussi je kiffe Vian mais sinon je connais mieux
Joseph Joffo Un Sac de bille et les autres, lol j'ai oublié les titres exact mais sont Supers ! Et sinon je suis totalement fan de Rimbaud et comme je l'a idéjà dis dans un autre article Pennac me plaît bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepetitelu.skyblog.com
lapititekinou
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
lapititekinou


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Le pays imaginaire!!

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: mon livre preferé   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Shakespeare => Romeo et Juliette et j'adore (bien sur je suis Marseillaise) La trilogie Marseillaise de Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://o-theprincessparadiz-o.skyblog.com
Mmath
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mmath


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

The-KiCh-ShOw a écrit:
Moi aussi je kiffe Vian mais sinon je connais mieux
Joseph Joffo Un Sac de bille et les autres, lol j'ai oublié les titres exact mais sont Supers ! Et sinon je suis totalement fan de Rimbaud et comme je l'ai déjà dis dans un autre article Pennac me plaît bien aussi !

Ouai moi aussi j'ai lu Unsac de bille et je suis d'accord avec toi il est vraiment bien (j'aurai pas aimé etre dans leur situation: obliger de partir de chez soi a 12 ans...). La seule chose que je pourrait lui reprocher c'est que je trouve que son aventure est quand meme un peu "facile" et sans trop de probleme en route pour une histoire vrai (enfin c'est peu etre moi qui suis pessimiste).
Revenir en haut Aller en bas
BéLLy
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
BéLLy


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : dans un monde ou la kich attitud' fait des ravages; dans ma tête! XD

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

moi j'ai un livre a conseillé j'ai du le lire il y a 1 ou 2 ans : La Cicatrice de Bruce Lowery il m'avait vraiment marqué .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmath
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mmath


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Je sais pas si c'est mon auteur préféré mais c'est du moins celui dont j'ai leplus lu de livres. Si vous aimez l'heroic Fantasy (et meme si vous aimez pas) et que vous aimez délirer (en effet c'est vraiment bien n'importe quoi, mais ne pensez pas que c'est mal ecrit!(peu etre en effet un peu moins bien que du Balzac ou du Vian et encore..) alors je vous conseile Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Maaet
Modératrice
Modératrice
Maaet


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: :)   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Hey !


PuisQue queLqu'uN parLe d'héroic fantasy (enfin ! Smile ) Je vouS cOnseiLLe un auTeur GENIIIAL danS ce dOmaiNe, j'ai nOmmééééé ::

David GEMMEL !!


Un auTeur que j'adOOre énOrmément !!

AlorS queLqueS tiTreS pOur ceuxX que ça IntéresSe.. :

- Légende.

- Waylander.

- L'Homme de Jérusalem.

- Dark Moon.


Je ne vOus raConte pas les HistOires, se seRait vOus gacHer le plaiSir de décOuvrir vOus même ceS nOuveaux mOndes..


VoiLouuu, alOrs les CuRieuxX, aMateurS d'hérOic, aLLez jeTez un Oeil Wink

BizOoxX à tOus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maaet.skyrock.com
bulle-of-me
Lycéen(ne) internetophage
Lycéen(ne) internetophage
bulle-of-me


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Kich' Land??? ^^

Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: pour Evanne   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Je voulais parler d'une écrivaine que j'aime bien, et dont le sujet de ses livres pourraient interesser Evanne: Patricia Cornwell, qui a été ou qui est, je ne sais plus, médecin légiste et qui écrit notemment une série de livre dont l'héroine est un médecin légiste qui résoud ses affaires...
J'ai bien aimé les quelques livres que j'ai lu d'elle et ils nous mettent plutot bien dans l'ambiance de la médecinde légale^^
Si vous voulez tester, j'en ai un ou deux que je pourrais passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-of-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui   Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre auteur préféré et le livre que vous préféré de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre
» BienVenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lycéens de Montgrand :: La vie du Forum :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser